Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
29 mars 2016

Mardi 29 mars

Bonjour à tous  !!!

Une semaine encore à ne rien faire de concret .... Mon excuse cette fois ? Mon mari était en vacances !!  Donc , oui , impossible de faire quoi que ce soit avec Monsieur dans les pattes !!  Pourtant 2 de nos enfants étaient à l'internat !!

Mais j'ai quand même fait de petites choses intéressantes !!  Je me suis préparé 2 trucs naturels pour la salle de bain  :  un produit pour nettoyer mon plafond moisi , avec du vinaigre , de l'eau et de l'huile essentielle d'arbre à thé .... Et une sorte de déshumidificateur avec du gros sel et la même HE  dans une bouteille plastique coupé en 2 ...

Je lis toujours plein de blogs et articles de journaux , mais il faut que je fasse le tri ...

J'ai commencé à faire du tri de vêtements à donner à une de mes amies qui a des soucis financiers et personnels : son mari est parti "à cause" de sa fibromyalgie ... Il la laisse avec leurs 2 filles !!

J'ai regrossi ..... je dois être à 91 kg !!! Donc régime !!!!!!

Toujours pas appelé le dentiste ni le gastro ...

Une bonne nouvelle tout de même : je suis donc appareillée depuis bientôt 2 semaines . Le technicien est venu me voir vendredi et mes apnées sont de 1 par heure en moyenne (34 sans appareil !! )  . Donc pour lui il n'y a que du positif !!  Même si les résultats ne sont pas miraculeux , je suis tout de même un peu moins endormie la journée !!  Mais je ne peux pas évaluer mes maux de tête , vu que Monsieur mon mari ronfle toute la nuit comme une tondeuse à gazon !!

Allez , je me lève , mes cachets font effet (oui toujours de très grosses douleurs à mon réveil) !!

Bonne journée à tous  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité