Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
7 avril 2016

Jeudi 7 avril

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai envie de supprimer ce blog et en recommencer un nouveau ...  Mais je ne le ferais pas !! Je veux quand même garder tous "mes premiers pas vers le mieux" ...

Tous les jours je me dis que j'ai le temps d'ici mes 50 ans pour mettre en place ma nouvelle vie , mais je me rends compte que ce n'est pas si facile !!  Il y a tous les jours des imprévus que je dois gérer . Pour une personne "normale" (j'entends par là une personne qui n'est pas fatiguée au moindre effort) cela serait facile .

Je fais toujours ma liste la veille au soir pour ce que je dois faire le lendemain . Evidemment je n'arrive pas du tout à la terminer en entier même si les choses importantes sont toujours faites !!

Hier j'ai commencé à trier une partie de mon armoire de la salle de bain : mais je n'ai pas réussi à tout jeter ce qui était "périmé" . Mais il y a quand même eu un peu de vide !!  J'étais ravie de faire ce tri !!  Ce qui me donne l'envie de continuer . Evidemment pendant que je fais du tri , je n'avance pas dans mes taches ménagères ...

Ce matin ma balance m'annonce un 91 kg  .... Je m'étais pourtant juré de ne jamais revoir ce 9 !!  Donc aujourd'hui (et pour la énième fois !!) je (re)commence à faire attention ... J'ai préparé 1 litre de tisane en essayer d'y rajouter des trucs avec un bon goût car celle que j'ai fait hier était imbuvable (feuillee de cassis + feuilles de maté + fleurs de camomille romaine) ...  Ce matin j'ai mis uniquement des feuilles de cassis agrémentées d'un mélange thé bergamotte/citron vert + un peu de canelle en poudre + sucre stévia) et ma fois le goût n'est pas trop mauvais !!

J'ai plein d'idées dans ma tête : tout se bouscule !!  Il faut vraiment que je la trie !!  

Bonne journée à tous  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité