Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
17 juillet 2016

Dimanche 17 juillet

Bonjour à tous !!

Beau ciel bleu , bon moral  !!!  Par contre une maison toujours en "bordel" !!  Mais c'est pas grave !!  Au vu de tous les évènements dans le monde (je pense notamment à cet attentat à Nice le 14 juillet) , je suis quand même heureuse !!  Ma fifille a bien été opérée de son genou et tout s'est bien passé !!  Douloureux mais supportable , une jolie cicatrice et elle peut marcher en posant le pied avec ses béquilles . Cerise sur le gâteau elle peut conduire sa voiture sans permis !!  Ses plaquettes sont ok , et je lui fais ses piqûres !!

La cheville de mon fiston va mieux , il poursuit ses séances de kiné : ça va se finir et sa soeur va prendre la suite !!

Week-end invitations !!  Hier soir pour l'anniversaire d'un petit neveu et ce midi chez la marraine de ma grande ...  C'est pas bon pour mes kilos tout ça !! Mais c'est bon pour le moral !!!

Demain le technicien de mon matériel pour dormir vient faire le point car j'ai rendez-vous en août avec le pneumologue pour prolonger mon ordonnance (ou pas ...)  . Va falloir que je fasse un peu de ménage d'ici là !!

Ma machine à laver marche bien !!  Par contre , autre petite tuile : le 14 juillet dans l'après-midi on a la vitre de notre chambre qui s'est fissurée . On voit bien un impact (caillou , balle perdue ... ?!?!  on ne sait pas) . Donc encore une dépense imprévue ...

Je pense avoir trouvé mon rythme de "travail" dans ma maison : par touche de 10/15 minutes je range/nettoie/ trie /.. puis repos 10/15 minutes . Mais il m'arrive de baisser les bras : je vois la tonne de boulot à faire et l'impression que ça ne se voit pas !!  Un endroit rangé/trié/nettoyé est vite en désordre et sale . Je suis sure qu'un petit diable me suit et défait tout ce que je fais !!

Je vais aller préparer ce dont j'ai besoin pour ce midi (vêtements , cadeaux pour ma soeur de coeur ... ) , étendre une lessive et commencer mon ménage , en attendant mon homme parti faire du vélo avec son copain !!

Bon dimanche à tous  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité