Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
19 août 2016

Vendredi 19 août

Bonsoir à tous  !!!

Déjà plus d'un mois sans nouvelle !!  Et je n'ai pas vraiment grand chose à dire vu que je n'ai encore rien fait de spectaculaire !!

Je suis actuellement en "vacances" avec ma grande : petite escape depuis ce mercredi et jusqu'à dimanche rien que toutes les 2 , histoire de décompresser . Elle a eu une semaine de congé . Et pas moyen d'avoir eu en même temps que mon mari qui a les 2 semaines qui arrivent de repos .

Nous sommes dans un hôtel à 1h de la maison . On ne fait pas grand chose . Mercredi nous sommes arrivées à 17h (car rendez-vous chez le neurologue en debut d'après-midi) . Après avoir pris possession de notre chambre , nous sommes allées faire un petit plongeon dans la piscine (minuscule , mais bon ça nous a rafraichit un peu quand même !)  Jeudi , nous avons pris un bon petit déjeuner , puis attendu 14h pour aller au spa de l'hôtel d'à côté : bon après-midi détente . Le soir nous avons marché pour tenter de trouver un resto sympa . Nous avons jeté notre dévolu sur une petite pizzéria après avoir tourné en rond !! Aujourd'hui nous sommes allées visiter un aquarium mais nous avons été un peu déçu : nous avons trouvé cela vraiment petit . J'ai payé comme un enfant grâce à ma carte handicapé . Puis nous avons voulu faire du shopping en centre ville , mais je ne me suis pas sentie bien (vraiment très mal aux jambes) et nous avons dû rentrer à l'hôtel .

Demain nous retournerons au spa vu qu'il est annoncé de la pluie . Amandine voudrait faire une manucure et moi un massage relaxant !! Et dimanche sera vite là .....

Ce mercredi j'ai donc eu ma visite chez le pneumologue . L'ordonnance a été prolongée vu que l'appareil à apnée est vraiment fait pour moi malgré un peu d'inconfort . Je l'ai d'ailleurs pris pour nos "vacances" .

Binetôt la rentrée scolaire .... J'ai hâte !!  Le 5 septembre mes 2 "petits" vont à l'internat !!  D'ici là je vais organiser mes journées pour arriver à trier ma maison !!

Le décompte a commencé !!  Dans moins d'1 an j'aurais 50 ans et je me suis promis d'avoir une maison rangée et des kilos en moins !!!

Je continue à lire le net et à prendre plein d'idées !!

Je vais aller prendre une douche froide (enfin pas trop froid quand même) et me coucher !!!

Bonne soirée à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité