Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
5 juillet 2016

Mardi 5 juillet

 Bonsoir à tous !!

Toujours du mal à m'organiser ....  Pourtant ce n'est pas faute de faire des listes !!  Le temps passe encore et toujours trop vite . Il faudrait rajouter des heures , mais des heures sans personne dans les pattes !!

Mon fiston a fait une chute jeudi dernier : et encore une mauvaise entorse de la cheville .. Il partait bosser depuis chez sa copine ...  Il a donc de nouveau fallu l'emmener aux urgences ...  Il est en arrêt de travail jusqu'à jeudi . Il en a marre et voudrait déjà reprendre le boulot . Demain il a le kiné ...

Ma grande va toujours très bien et son boulot lui plait toujours autant !!  Comme je dis toujours il ne lui manque que de trouver l'amour et elle sera au paradis !!

J'ai emmené ma petite dernière chez l'anesthésiste ce matin . Elle sera donc opérée lundi prochain aux environs de midi ...  Et elle rentre à l'hôpital le matin même (environ 10h) . Elle est contente , elle avait prévu plein de trucs le dimanche soir avec ses copains !!

Pour ma part je suis encore en arrêt jusqu'au 24 juillet . J'ai passé une radio des cervicales et c'est pas génial ... C'est plein d'arthrose entre C3 et C5 , autant dire toute la colonne cervicale . Et il n'y a rien à y faire ... hélas !! Alors je vais m'organiser avec mes douleurs ... comme avant , sauf qu'elles sont plus fortes ....

Au niveau organisation j'ai trié mon coin informatique ce matin .. Ce doit être pour ça que j'écris ce soir ... Ca donne envie !! Il faut que je trie mon ordi aussi !! J'ai du pain sur la planche !!

Demain on me livre ma nouvelle machine à laver !!  La mienne a rendu l'âme , certainement partie avec ma voiture au cimetière des trucs qui m'ont bien servis !! J'ai prévu du ménage , quelques courses et un peu de tri de papiers ...

Mes yeux réclament un peu de repos !!

Bonne nuit à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité