Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
23 mars 2016

Mercredi 23 mars

Bonsoir tout le monde  !!

Désolée , encore 15 jours sans nouvelles ...  Encore 15 jours à courir après le temps , à tout faire et finalement rien faire de concret (sauf le ménage , repassage et autres taches ménagères ...)

Surtout une nouvelle pas trop cool : le nom est tombé sur le "mal" de ma fille . Il s'agit d'une tumeur osseuse bégnine . Vous allez me dire que c'est bénin mais , oui il y a un mais .... elle a de grande chance (tu parles d'une chance) de changer en tumeur cancéreuse .... Donc surveillance rapprochée pour l'instant ...Et bien sûr , peu de monde est au courant : pas la peine d'affoler la famille !!

Ma santé va peut-être s'amliorer !!  En fait je fais de l'apnée du sommeil : 34 apnées par heure en moyenne . Ce sont de petites apnées mais relativement beaucoup pour m'épuiser la journée !!  Je suis donc appareillée depuis 1 semaine !!  Ca a l'air de "marcher" : ma tête un peu moins douleureuse , mais le reste pareil ... Il faut quand même attendre quelque temps que ça fasse "effet" !!

Je n'ai toujours pas appelé le dentiste ni le gastro ....

Bonne nuit à tous  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité