Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
9 mars 2016

Mercredi 9 mars

Bonjour à tous  !!

J'ai donc eu rendez-vous chez le médecin hier et c'était la remplaçante avec laquelle j'ai beaucoup parlé ...Tout d'abord elle me confirme que je suis en ménopause mais que ce sera vraiment certain en juin si aucunes règles ne reviennent ! 

Il faut que je prenne rendez-vous chez le gastro pour programmer une coloscopie car la dernière date d'il y a 5 ans et je suis sensée en faire tous les 2 ans (cancer de mon grand-père et polypes pré-cancéreux chez ma maman)

Et nous avons également discuté de régime sans gluten : je voulais avoir l'avis d'une personne qui ne me connait pas trop . Et elle est à 100% pour !!!  Elle-même mange sans gluten depuis 2 ans alors qu'elle n'est pas "malade" et elle est mieux qu'avant , moins fatiguée !!

Par contre on a complètement oublié de parler de mes genoux !!  Ayant discuté de ma tite dernière qu'elle connait relativement bien et de son problème de fibrome (d'ailleurs radio demain pour voir l'évolution)

A midi j'ai perdu une dent (un pivot qui s'est décollé) et j'ai même pas encore appelé le dentiste ....

Bonne soirée à tous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité