Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
9 février 2016

Mardi 9 janvier

Bonjour à tous  !!

Même si rien n'est vraiment concret , j'avance tout de même .

J'ai donc regardé sur le net différents blogs sur l'organisation et j'ai essayé de faire de même . Mais impossible !  En fait je ne peux pas , par exemple , faire des fiches où il est écrit : mardi , faire le salon ; mercredi , nettoyage du frigo ...  Non , c'est impossible pour moi , car le jour où il sera écrit de faire les escaliers et qu'ils sont "encore potables" alors que mes wc sont dégoutants , tout sera remis en question pour toute la semaine . Je rappelle que vu mes douleurs et fatigue je ne peux pas faire une journée entière de ménage !! J'ai donc opté pour la liste faite la veille !!

Voilà donc une chose d'organisée !!

J'ai ouvert un cahier intitulé "mon cerveau" : j'y note toutes les idées qui me viennent . Par exemple les noms de classeurs ou cahiers que je vais faire progressivement avec ce que je mettrais dedans ! 

J'ai décidé de ne rien acheter pour préparer mon organisation : j'ai assez de classeurs , cahiers , feuilles et autres fournitures pour le faire ....

J'ai commencé un cahier où je répertorie tout ce que je dois faire comme "gros travaux/tri/nettoyage à fond" de chaque pièce de la maison . J'avoue adorer faire des listes et barrer au fur et à mesure ce qui est fait !

Je vais partir faire les courses avec ma fille : ma voiture est en panne !  Faut que je m'organise entre les jours de congé de ma grande et le retour du boulot de mon homme !!

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité