Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
6 février 2016

Samedi 6 février

Bonjour à tous  !!

Alors toujours rien de vraiment concret !  Par contre j'ai fait plein de recherche sur internet et j'ai vraiment hâte d'avoir le temps de préparer mon organisation !  J'ai pas mal d'idées maintenant , peut-être même trop et il faut que je trie "ma tête" !!

Mardi matin j'ai fait une grosse chute dans les escaliers : des bleus sur les bras et les jambes et des courbatures pendant quelques jours !Ca va un peu mieux mais tout est encore douloureux ...

Hier soir petit resto improvisé avec mon mari , son frère et sa femme : pizza et glace ...  Du coup une petite hausse sur la balance : 89,5 . Mais je ne me prends pas la tête !! Nous avons passé un bon moment à refaire le monde !!

Journée lessive , repassage , ménage ....

Bonne journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité