Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
25 mai 2016

Mercredi 25 mai

Bonjour à tous  !!

Encore une longue absence , mais là j'ai une excuse !!  Ma petite dernière et moi avons eu un accident de voiture le vendredi 13 mai (et oui , ça ne s'invente pas !!) . Nous allons relativement bien au vu des circonstances : une voiture qui nous est arrivé en pleine face et roulant de façon excessive ! Pour ma fille une douleur au genou , celui qui avait déjà l'entorse et la tumeur . Et ma bichette fait des insomnies ! Pour moi une entorse cervicale (coup du lapin) , douleur au nez (il n'est pas cassé heureusement) , la main droite brûlée au 2ème degré (à cause de l'airbag) , douleur au dos (déjà que c'était pas cool avant) et surtout des cauchemars la nuit ....

Cet accident implique tellement de bouleversements dans notre vie : j'ai quelque fois l'impression que je ne vais pas m'en sortir . Une tonne de papiers à faire entre autre !! Evidemment ma voiture n'est plus qu'une épave , va falloir en racheter une . L'assureur nous la rembourse 8300 €  (achetée 18500 € en mai 2011)

Ma fille et moi avons été convoqué à la gendarmerie 2 jours après l'accident pour faire une déposition et porter plainte contre cette femme qui a provoqué l'accident . J'ai voulu en savoir plus sur les circonstances mais je n'ai eu pour seule réponse qu'une enquête était en cours . Mais que je suis 100% non responsable , que ma fille et moi sommes 100% des victimes et que l'autre personne roulait trop vite et n'a pas maîtriser son véhicule ! Je roulais à bonne vitesse (moins de 70 dans ce virage) , nous étions attachée , ma voiture était sur la voie de droite au moment de l'impact et mon test d'alcoolémie était négatif .

Et d'un autre côté je sais que nous avons échappé à la mort (ou en tout cas à des blessures plus graves) grâce au fait que j'ai eu le réflexe de freiner malgré la rapidité de l'action ... 

Ma maison est un vrai champ de bataille . Il devient urgent et vital de désencombrer !!!!!   S'il m'était arrivé quelque chose , je pense que mon mari se serait arraché les cheveux pour retrouver tous les papiers !!

Mes priorités aujourd'hui : faire les papiers pour le remboursement de ma voiture , le repassage , trouver un kiné qui nous prenne rapidement pour mon fils (ah oui , il s'est fait une entorse de la cheville en cours de sport jeudi dernier) et moi (pour mes cervicales) , et commencer mon dossier pour l'assureur (pour les indemnités que nous pourrions avoir ma fille et moi)

Bonne journée à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu as eu chaud ! Je vous souhaite à tous un très bon rétablissement et beaucoup de courage. Je te souhaite également une très bonne fête des mères avec beaucoup de retard. Prend bien soin de toi bisous.
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité