Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
21 janvier 2016

Jeudi 21 janvier

Bonjour à tous  !!

Le temps passe toujours à une vitesse folle et je n'arrive toujours pas à le gérer . Pourtant il m'arrive souvent d'être satisfaite de la journée passée ... Comme l'autre jour où j'ai commencé à trier le placard d'une de mes filles . J'étais vraiment contente du résultat : 2 sacs poubelles  !!!

Ma petite dernière passe une irm de son genou à midi . Elle est encore retombée sur son genou et a refait une entorse . L'urgentiste veut savoir si les ligaments sont touchés , sa rotule partant un peu dans tous les sens !!  Et ça permettra de voir également de quoi est constitué ce fibrome , enfin j'espère  ...

Et hier nous sommes allés voir son allergologue pour savoir pourquoi elle nous a fait un oedême la semaine avant les vacances de Noël . Il en a conclu que les épinards en étaient la cause !!  Donc à mettre dans la liste des interdits !! Ca me fait d'ailleurs penser que je dois aller à la pharmacie acheter le fameux anapen (une piqûre à faire en cas d'oedême)

Bonne journée à tous  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité