Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une vie meilleure
2 janvier 2016

Samedi 2 janvier 2016

Bonsoir tout le monde  !!

Je souhaite tout d'abord une très bonne année à tous ceux qui liront mes messages !  De la joie , du bonheur et surtout la santé ...

L'année n'a pas vraiment bien commencé pour une de mes filles (ma petite dernière) : elle a eu accident de moto jeudi pratiquement au même instant que je finaissais mon message ici ! Pas trop de mal heureusement : une entorse du genou , une petite déchirure du muscle du mollet et un gros bleu sur la cuisse !! Par contre à la radio il a été découvert "fortuitement" une tache gris claire . Je n'ai pas demandé où exactement (du moins de quel os il s'agissait , tibia ou fémur) mais la radio était parlante ! Il faut surtout que je fasse le nécessaire pour récupérer sa radio la semaine prochaine et prendre contact avec notre médecin . Cela m'a fait un peu peur même si l'interne m'a dit de ne pas m'inquiéter (sur sa conclusion elle a d'ailleurs parlé d'un probable fibrome bénin) .

Sinon le réveillon s'est très bien passé !!!  Autant pour les enfants que pour nous !! Au niveau des enfants aucune casse , et juste un ado "malade" . Mais il a fait le nécessaire pour vomir loin dans un champ !! Je n'ai pas encore remis la maison en ordre complètement mais ça prend forme ! J'ai un peu dansé (pas trop car mes jambes ont eu du mal à me porter) et beaucoup mangé ..... d'ailleurs mes desserts étaient délicieux !!!  Je garde donc encore mon surnom de "tata gâteau" donné par mes petits neveus et nièces (ils ont entre 2 et 9 ans) . Mon autre surnom est aussi tata bobo ...  et quand je ne boite pas ou ne marche pas avec les béquilles et sans gâteau sous le bras , c'est tout simplement tata Flo ...

J'ai hâte d'être "tranquille" dans ma maison !!  Mais ce ne sera pas la semaine prochaine , mon mari étant en vacances (un peu forcée) . Mais ça ne m'empêchera pas de prendre toutes mes mesures et commencer mes petites listes ... Au niveau de mon poids , j'étais à 89,9 kg ce matin !

Dans 15 jours nous avons un resto avec des amis et ce sera un test pour voir si je peux manger sans gluten hors de chez moi . Nous irons dans un resto chinois où les plats sont à volonté ! Je devrais arriver à éviter les mauvais aliments si bien sûr je reste motivée ....

N'ayant pas encore totalement récupérer , je vais aller faire un gros dodo !!

Bonne soirée à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour une vie meilleure
  • Fatigue et douleurs sont mon quotidien ... et si organiser ma vie et m'alimenter différemment me rendait une meilleure santé ? Je vais essayer par tous les moyens d'y arriver pour mes 50 ans , le 1 août 2017 !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité